Les deux clubs auraient enfin trouvé un accord pour le transfert du joueur aux Verts, contre un montant de 4,8 millions de dirhams. Selon des sources proches du dossier, le joueur aurait renoncé à une partie de ses émoluments que lui doit l’équipe cairote.
Certes le montant du transfert pourrait être jugé élevé, mais la valeur du joueur de 26 ans, qui a été prêté il y a deux saisons au Raja en faisant ses preuves, le vaut bien, selon des observateurs.
Lire aussi : Lire aussi: Hamid Ahaddad à nouveau pressenti au Raja?
Aussi Hamid Ahaddad n’est-il pas en odeur de sainteté avec le staff technique et les responsables du Zamalek. De même que les supporters du Raja n’ont cessé de clamer le recrutement définitif de l’attaquant au vu de ses remarquables prestations.
Le Comité du Raja, dont la trésorerie ne souffre plus de problème de liquidités grâce au transfert de Ben Malango et Soufiane Rahimi, ainsi que les recettes de ses victoires en Coupe de la CAF et en Coupe Mohammed VI, peut se permettre de ramener au bercail un joueur bénéficiant du soutien des différentes composantes du club.