Wydad: Saïd Naciri aurait trouvé le successeur de Walid Regragui

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca.

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca.. DR

Alors que plus de 80 CV sont sur sa table pour prendre les rênes du club en remplacement de Walid Regragui, le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri, aurait fait son choix. Les détails.

Le 30/07/2022 à 13h51

Le successeur de Walid Regragui à la tête du Wydad de Casablanca devrait être annoncé dans les heures qui viennent, apprend Le360 de source sûre.

En effet, le président des Rouges, Saïd Naciri, tient ce samedi 30 juillet une réunion avec l’entraineur tunisien Radhi Jaïdi en vue discuter des modalités du contrat et de sa vision pour manager le club.

Ancien brillant international tunisien (105 sélections), Radhi Jaïdi (46 ans) a entrainé notamment l’Etoile sportive de Tunis.

Pour rappel, la direction du Wydad a reçu, depuis l’annonce du départ de Walid Regragui, plus de 80 demandes d’entraineurs désireux de prendre les commandes du club.

Les Rouges devront préparer la saison prochaine et surtout la Supercoupe de la CAF contre la Renaissance sportive de Berkane, la première semaine du mois de septembre au Grand Stade de Fès.

Par Khalil Abou Khalil
Le 30/07/2022 à 13h51