Filinfo

Botola

Le derby Wydad-Raja se poursuit pour Labhiri

© Copyright : DR
Le derby du mercato estival semble mieux réussir au Raja sous la houlette de Aziz El Badraoui aux dépens des Rouges qui, aux dernières nouvelles, ont échoué à enrôler Yassine Labhiri, milieu de terrain du MCO.
A
A

Il semble que Yassine Labhiri s'éloigne du Wydad et s'approche du Raja. Son tranfert du Mouloudia d'Oujda au Wydad aurait échoué devant les conditions imposées par Said Naciri concernant quelques termes du contrat. Apparement, le joueur et la direction du MCO se dirigent vers l'offre du Raja, l'éternel rival du WAC.

Selon les déclarations de Said Naciri et l'entourage de Yassine Labhiri, les négociations entre les deux parties ont buté sur une condition imposée par le président des Rouges. Pour le président, les primes seront conditionnés par le critère du rendement et du nombre de rencontres disputées par le joueur. Ce que ce dernier refuse catégoriquement.

Selon des sources concordantes, le président du MCO et l'agent du joueur ont pris contact avec Aziz El Badraoui qui aurait affiché sa disposition à la négociation. Il aurait offert 5 millions de dirhams sur deux tranches. Les négociations pourraient aboutir très prochainement, selon les mêmes sources. C'est dire que le derby du mercato est amplement en faveur des Verts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous