Sur le radar de la direction du Wydad de Casablanca depuis un certain moment, le milieu de terrain Mohsine Bodda a quitté le FC Nouadhibou après quatre saisons passées au sein du club. Il serait en négociation avec la direction des Rouges.
Le club mauritanien a annoncé ce mardi 25 juin, via son compte officiel Facebook, la fin de l’aventure de Bodda avec Nouadhibou: «Merci pour tout. Quatre années dans le club, au cours desquelles il a atteint de nombreux objectifs avec tout le dévouement et le professionnalisme, en s'établissant en tant que joueur principal et capitaine de la première équipe nationale, et en contribuant directement aux réalisations à la CAN et au CHAN».
«Mohsine est un exemple à suivre pour les jeunes et incarne le professionnalisme, l'engagement et le développement, défendant le club en toutes circonstances jusqu'à la dernière goutte de sueur. Bonne chance à toi pour tes prochaines échéances», a poursuivi le post du FC Nouadhibou.
Par ailleurs, Bodda a porté le maillot de plusieurs équipes mauritaniennes, passant par ACS Ksar Nouakchott en 2017 avant de rejoindre Tevragh Zeïna en 2017, puis deux ans plus tard, il s’est engagé avec le FC Nouadhibou.