Filinfo

Botola

Soupçons de matchs truqués: Noureddine El Baidi suspendu quatre ans

© Copyright : DR
La Commission d’étique de la Fédération royale marocaine de football ((FRMF) a très lourdement sanctionné Noureddine El Baidi, président du Youssoufia de Berrechid et membre fédéral.
A
A

La Commission d’étique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé une lourde sanction à Noureddine El Baidi, président du Youssoufia de Berrechid (CAYB), après sa réunion de ce jeudi 2 juin.

Il est ainsi suspendu de toutes activités liées au football pour les quatre prochaines années et doit s’acquitter d’une amende de 100.000 dirhams.

Dans une vidéo largement diffusée sur la toile, El Baidi a pris à parti Abdelilah Amimi, attaquant de l’AS FAR, le vendredi 20 mai, après la victoire des Militaires contre le Youssoufia (1-0).

El Baidi admet avoir truqué un match en sa faveur, sans toutefois mentionner le club au sein duquel Amimi évoluait alors. Pour rappel, ce dernier a joué au Kawkab de Marrakech (KACM), entre 2014 et 2019.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Renaud
    Le 03 Jun. 2022 à 23h59
    Juste une question d'orthographe : la Commission d'éthique - et non d'étique -.
    Au passage, ce message correctif m'a fait découvrir un mot que je ne connaissais pas : le mot “étique“ - qui existe donc bel et bien - mais qui est un adjectif qui signifie “d'une extrême maigreur“.
  • hassane
    Le 03 Jun. 2022 à 10h23
    sous d'autres cieux,pareille faute,sont sanctionnées plus sévèrement,rappelez-vous l'olympique de marseille ou la juventus de turin,qui ont été rétrogradés en division inférieure,même avec leur armada de supers stars du foot-ball de l'époque
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous