Fin de ce feuilleton de la grève des internationaux camerounais. Alors qu'ils ont décidé de ne pas rallier l'Égypte jusqu'au versement de leurs primes impayés, les Lions Indomptables ont trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants de la Fédaration camerounaise de football (Fécafoot).
Lire aussi : Les Camerounais menacent de ne pas jouer la CAN
Une réunion a eu lieu ce vendredi matin. Selon Afrik-foot, les joueurs ont perçu 20 millions de francs CFA chacun, soit 30 500 euros, alors qu'ils réclamaient le double. L'accord stipule également que 5 millions de francs CFA supplémentaires (7600 euros) seront versés en cas de qualification au deuxième tour.
Les Lions Indomptables ont finalement décidé de mettre fin à leur grève qui aura duré plus de 24 heures. Ils doivent s'envoler cet après-midi depuis l'aéroport international de Yaoundé-Nsimalen vers Ismaïlia, où se disputera le groupe F (Cameroun, Ghana, Bénin et Guinée-Bissau).
Pour rappel, le Cameroun est le dernier vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, dont la 32e édition s'ouvre ce soir avec le match Égypte-Zimbabwe au Caire.
Lire aussi : Les Camerounais s'expliquent sur leur grève