CAN 2017: Libye-Maroc joué au… Maroc ?

DR

Le match de la 5e journée du groupe F comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017, qui opposera la Libye au Maroc, se jouera-t-il en Egypte où les Chevaliers de la Méditerranée accueillent actuellement leurs adversaires pour cause de guerre civile dans leur pays ? La FRMF espère en tout cas convaincre son homologue libyenne d’organiser ce match au Maroc.

Le 31/03/2016 à 07h32, mis à jour le 31/03/2016 à 08h29

La Fédération royale marocaine de football veut intensifier ses contacts avec la fédération libyenne de football en vue de la convaincre d’organiser son prochain match du Groupe F, qualificatif pour la CAN 2017,  au Maroc.

Surtout que celle-ci n’y verrait pas un inconvénient,  et ce d’autant qu’elle a déjà joué par le passé ses matchs à domicile au Maroc et que les Lions de l’Atlas ont déjà assuré leur qualification en alignant 4 victoires en 4 matchs. La Libye, elle, est quasiment éliminée avec seulement 3 points en quatre matchs.

Par Khalil Ibrahimi
Le 31/03/2016 à 07h32, mis à jour le 31/03/2016 à 08h29