CAN 2017. Romain Saïss: «On a une grande envie de rendre les Marocains heureux»

DR

Hervé Renard a accordé un jour de repos aux Lions de l’Atlas pour le nouvel an. Il semblerait que les joueurs de l’EN n’attendent qu’une chose, aller au Gabon et se battre pour le titre continental. Romain Saïss, actuellement en stage de concentration à Al-Ain avec les autres Lions de l’Atlas, a livré son ressenti avant la CAN 2017.

Le 01/01/2017 à 10h44, mis à jour le 01/01/2017 à 16h27

Avant la reprise du stage de concentration, demain lundi, Romain Saiss s’est montré optimiste et confiant : «Je suis très heureux de représenter mon pays lors de cette compétition et j’ai hâte de la découvrir. J’ai toujours rêvé de jouer une grande compétition comme la CAN et j’ai hâte de retrouver tout cette magie du football africain. Je souhaite une bonne chance à notre équipe et sachez qu’on a une grande envie de rendre les Marocains heureux. Nous avons une magnifique génération et on n’a pas d’autres choix que de réaliser des résultats positifs !»

Les Lions de l’Atlas possèdent une des équipes les plus fournies en joueurs binationaux (90%). Cette diversité pourrait jouer en leur faveur. L’ensemble des joueurs affichant une certaine hargne et une forte rage de vaincre. Les 26 présélectionnes d’Herve Renard brandiront-ils leur 2e trophée en CAN après celui de 1976? Rien n'est impossible.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 01/01/2017 à 10h44, mis à jour le 01/01/2017 à 16h27