Driss Lakhal, responsable administratif des Lions de l’Atlas, s’envolera samedi prochain vers la capitale cap-verdienne, Praia, en vue de constater de visu les mesures organisationnelles et les moyens logistiques mis en place en prévision du match Cap Vert – Maroc prévu le samedi 26 mars prochain.
Selon un communiqué de la FRMF, publié ce mardi, Lekhal coordonnera avec la fédération cap-verdienne de football tous les détails et modalités entourant l’organisation de ce match.
Sur la base de tous ces éléments, fournis et constatés de visu, le responsable administratif de l’équipe nationale aura à soumettre un rapport détaillé à la FRMF à son retour.
Par ailleurs, et toujours selon la FRMF, la délégation marocaine (équipe, staffs technique et médical, délégués de la fédé) se rendront à Praia à bord d’un avion spécial de la Royal air Maroc, à un prix préférentiel de 1.1 million de DH (aller et retour). Ce deal intervient dans le cadre du partenariat qui lie désormais la FRMF et la transporteur aérien national.