Dans une déclaration à la chaîne sportive marocaine Arriyadia, après le match nul obtenu contre la RD Congo (1-1) lors de la deuxième journée des phases de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations, il a félicité ses joueurs pour le point obtenu, soulignant que ce n'était pas une tâche facile.
«Ce match n'était pas facile. Je tiens à féliciter les joueurs pour ce point précieux. L'objectif principal est de se qualifier. Nous avions l'intention de gagner, et bien que nous ayons eu quelques occasions pour sceller le match, nous n'avons pas su les saisir», a-t-il dit.
Coach Regragui a souligné qu'«en seconde période, nous avons ressenti un peu de fatigue. Ceux qui sont entrés auraient pu faire mieux. Il y a eu un léger manque de concentration, mais à la fin, un match nul est logique, compte tenu de nos occasions et des leurs. Ils auraient pu nous mettre en difficulté à la fin de la rencontre», a-t-il ajouté en poursuivant: «c'est un bon point, un bon test pour nous, afin de comprendre que chaque match ne sera pas facile pour nous».
Les Lions de l’Atlas restent en tête du groupe F avec 4 points, acquis grâce à une victoire contre la Tanzanie (3-0) et un match nul contre la RD Congo (1-1). Ils affronteront la Zambie mercredi 24 janvier à 21 heures, dans le cadre du dernier match de la phase de groupes de la compétition.