CAN 2023: le message édifiant du Lion de l’Atlas Selim Amallah

DR

A l’instar de ses coéquipiers, convoqués par Coach Walid Regragui pour la grand-messe africaine, le Lion de l’Atlas qui évolue à Valence ne cache pas ses ambitions et fait part de son bonheur de défendre les couleurs nationales. Voici son message édifiant.

Le 04/01/2024 à 20h15

Pour sa deuxième participation consécutive à la CAN, le milieu de terrain international marocain Selim Amallah s’est dit heureux de sa convocation, en espérant être à la hauteur des espérances du public. 

Convoqué par Walid Regragui parmi les 27 joueurs qui prendront part à la Coupe d'Afrique des nations, Côte d'Ivoire 2023, le Lion de l'Atlas de 27 ans, a exprimé son enthousiasme à l'idée de participer à sa deuxième compétition continentale, espérant remporter le titre et rendre heureux le peuple marocain.

Dans une vidéo publiée par Valence sur son compte officiel X (anciennement Twitter), Amallah s'est montré pariculièrement heureux: «Je suis très heureux de pouvoir participer à ma 2e CAN. Je suis heureux de représenter mon pays une fois de plus. Nous allons tout faire pour rendre les supporters et le peuple marocains fiers. Nous allons tout donner pour ramener cette coupe à la maison».

Par ailleurs, Selim Amallah sera absent du prochain match de Valence face à Cartagena, le 7 janvier 2024, sur la pelouse du stade Municipal Cartagonova, à l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe du Roi.

Lors de la phase finale du tournoi ivoirien, les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe F, aux côtés de la Tanzanie, de la République Démocratique du Congo et de la Zambie.

L’aventure démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou situé dans la ville de San Pédro.

Par Le360 Sport
Le 04/01/2024 à 20h15