CAN 2023: «On a tout donné mais ce n'était pas assez», le message de Saïss après l’élimination

Walid Regragui, Nayef Aguerd et Romain Saiss.

Walid Regragui, Nayef Aguerd et Romain Saiss.. AFP

Au lendemain de la défaite de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss a réagi à froid sur les réseaux sociaux.

Le 02/02/2024 à 15h12, mis à jour le 02/02/2024 à 15h13

C’est avec lucidité que le capitano Romain Saïss a réagi à l’élimination de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations après sa défaite face aux Bafana Bafana.

Après avoir salué la combattivité et l'esprit d'équipe du groupe, le Lion de l’Atlas a tenu à s’excuser auprès du peuple marocain tout en remerciant les supporters de l’équipe nationale de leur soutien indéfectible.


  


«Je voudrais m'excuser auprès de tous les Marocains qui sont aujourd'hui peinés, en colère après cet échec et vous remerciez aussi pour votre soutien inconditionnel dans les bons comme dans les mauvais moments. Votre aide a toujours été précieuse pour nous joueurs et une force supplémentaire face à la difficulté et l'adversité. On a tout donné pour vous, pour le Maroc, mais ce n'était pas assez aujourd'hui pour aller au bout. On est une famille, on a gagné ensemble» a écrit le capitaine de la Tanière.

Dans son message Romain Saïss laisse entendre qu’il n’est pas prêt à prendre sa retraite internationale et que l’aventure se poursuit avec les Lions de l’Atlas pour de nouveaux défis.

«Il faut maintenant digérer et repartir de l'avant en travaillant encore et encore pour atteindre nos objectifs et se relever, en restant solidaires, unis les uns avec les autres. J'ai confiance en ce groupe, au coach, au staff, cette famille pétrie de qualités et de ressources mentales pour relever la tête et redonner le sourire et la joie au peuple marocain grand passionné de football qui mérite plus que ce que nous lui avons donné jusqu'à présent. Encore un grand merci pour votre soutien, à jamais fier d’être Marocain!» a-t-il conclu.


Par Le360 Sport
Le 02/02/2024 à 15h12, mis à jour le 02/02/2024 à 15h13