La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’adresser une missive à son homologue capverdienne, en vue de lui communiquer la date et le lieu et l’horaire du match aller que les Lions de l’Atlas joueront dans l’archipel situé à 570 km au large de la Mauritanie et du Sénégal.
Elle a même donné un deadline (16 février prochain) pour recevoir une réponse, afin d’envoyer sur place une délégation qui aura à visionner le lieu de la rencontre et celui de la résidence des joueurs.
La FRMF aura également une visibilité pour fixer à son tour la date, le lieu et l’horaire du match retour, sachant que les deux confrontations Maroc-Cap Vert doivent impérativement se jouer dans un intervalle réduit, située entre le 23 et le 29 mars 2016.
En prévision du même match retour, Badou Zaki a confié à Driss Lakhal, administrateur au sein de la FRMF, la mission de prospecter les stades de Marrakech et d’Agadir pour choisir lequel accueillera cette rencontre décisive.
Le Cap Vert (6 points) est en effet à égalité avec le Maroc en tête du groupe F, composé aussi de la Libye et de Sao Tomé-et-Principe (o point chacun) à l'issue de la 2e journée de ce groupe..