Cap Vert-Maroc: la pancarte d’un enfant capverdien qui a ému Mehdi Carcella

DR

Lors du match aller qui a opposé le Cap Vert au Maroc, un enfant capverdien qui assistait au match a brandi une pancarte avec l’écriteau «Carcella donnes-moi ton maillot» Sauf que Carcella n’était pas sur le terrain puisque non sélectionné. Mais ce dernier a reçu le message.

Le 29/03/2016 à 12h01, mis à jour le 29/03/2016 à 12h31

Le petit enfant capverdien qui demandait à Mehdi Carcella de lui offrir son maillot ne savait pas que son idole n’était pas présente à Praia.

Et pour cause, le joueur n’a pas été sélectionné par Hervé Renard. Mais il est clair que l’enfant connaît bien Carcella qui joue à Benfica puisque les capverdiens, qui parlent portugais, suivent aussi le championnat de leur ancien colonisateur..

Ceci étant, l’image de l’enfant à la pancarte a ému les internautes qui l’ont énormément partagée sur les réseaux sociaux. Et comme l’information circule rapidement sur le Web, elle est arrivée jusqu’à l’intéressé, en l’occurrence Mehdi Carcella.

Ce dernier, tout aussi touché par le geste de son fan, a publié l’image sur sa page Facebook et a demandé l’aide des internautes pour retrouver le petit enfant capverdien, afin qu’il puisse lui offrir son maillot.


Par Ilyas El Battahi
Le 29/03/2016 à 12h01, mis à jour le 29/03/2016 à 12h31