CHAN: des menaces de sanctions pèsent sur M’hammed Fakhir

DR

M’hammed Fakhir risque de payer cher sa décision de faire appel à Adil El Kerrouchy alors qu'il le savait blessé. Des sources proches de la FRMF révèlent que les responsables fédéraux ne comprennent pas pourquoi Fakhir a retenu ce joueur contre avis médical.

Le 24/01/2016 à 12h18

Une source de la fédération royale marocaine de football affirme qu’il est probable que M’hammed Fakhir soit sanctionné pour avoir retenu pour le CHAN un joueur blessé. Adil El Kerrouchy en l’occurrence s’est blessé pendant la concentration de l’équipe nationale à Marrakech.

Ce qui est paradoxal, c’est que ce même Fakhir qui a remué le couteau dans la plaie quand El Kerrouchy a joué avec son équipe, le Raja, alors qu’il était assujetti à un repos strict. Fakhir a crié au scandale, en a fait une affaire et comble de l’ironie, il a retenu le joueur blessé pour Kigali contre avis médical.

Il risque selon notre source de lourdes sanctions comme une suspension temporaire d’exercer en attendant une enquête de la FRMF pour déterminer la responsabilité de chacun dans cette af

Le 24/01/2016 à 12h18