Filinfo

Foot

Maroc-Egypte: un septuagénaire meurt d’une crise cardiaque après le but de Trézéguet

© Copyright : DR
Un Marocain septuagénaire qui suivait le match Maroc-Egypte, dimanche 31 janvier, est décédé d’une crise cardiaque dans un café populaire dans la ville de Chichaoua après le deuxième but des Pharaons dans les cages de Yassine Bounou.
A
A

Le drame s’est produit, dimanche 31 janvier dans un café populaire dans la commune Saidate de la province de Chichaoua. Un homme âgé de 72 ans suivait le match Maroc-Egypte comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations quand il a rendu l’âme.

Selon des témoins oculaires, le décès de ce septuagénaire est survenu après que Trézéguet a inscrit le but de la victoire des Egyptiens lors des prolongations (100e).

Occupées à suivre la rencontre, les personnes présentes au café se sont rendues compte du drame quelques minutes après et furent secouées, indiquent des sources informées.

L’élimination de l’équipe nationale en quart de finale de la CAN 2021 a suscité une grande déception chez les supporters marocains dans les quatre coins du Royaune et ailleurs.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

3 commentaires /

  • MohNoa
    Le 31 Jan. 2022 à 17h24
    Tout d abord mes condoléances les plus sincères
    a sa famille.
  • MohNoa
    Le 31 Jan. 2022 à 16h52
    Malheureusement , on a vu un match en general parasitè par le staff et les joueurs egyptien . Une comedie de bas nivaux. L arbitrage doit etre plus sever et ne pas avoir peur de faire sortier des cartons rouge.
  • Footoir
    Le 31 Jan. 2022 à 13h03
    C'est pourquoi les Marocains sont en colère, ce n'est pas de perdre un match, mais plutôt de perdre la joie de jouer au foot avec des grands Marocains de foot. ziyech et les autres ont été puni pour leurs caractères Marocains. Et ça le yougoslave ne le sait pas il a enlevé l'âme du jeu Marocain. Le plaisir de jouer.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous