Le sélectionneur national, Walid Regragui, répondra aux questions des médias, ce mardi 23 janvier, à la veille du match contre la Zambie, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations.
La conférence de presse aura lieu à partir de 14h15 (heure marocaine) et devrait connaître sans doute une grande affluence, aussi bien des journalistes marocains qu’étrangers.
Néanmoins, l’on estime que l’entraineur national devrait plutôt se focaliser sur l’aspect purement sportif, oubliant le fâcheux incident contre la RD Congo. D’autant plus que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tranché, via un communiqué des plus édifiants.
Lire aussi : CAN 2023: les Lions de l’Atlas officiellement qualifiés pour les 8e de finale
L’occasion pour lui de faire le point sur l’étant de santé de ses joueurs et d’évoquer les préparations pour le prochain match et la suite de la compétition.
Par ailleurs, Walid Regragui a prévu une séance d’entrainement ouverte aux médias, d’une durée de 15 minutes (20 heures).
Pour rappel, le Maroc affronte la Zambie, demain mercredi 24 janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro, en étant déjà qualifié pour les huitièmes de finale.