Polémique autour des prix des tickets de la CAN

DR

Une grosse polémique a éclaté sur les prix des tickets des matchs de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Le public égyptien menace de boycotter la compétition. Détails.

Le 30/04/2019 à 18h00

Le comité d'organisation de la CAN 2019 a dévoilé lundi les tarifs des tickets pour la compétition qui débute le 21 juin prochain. Pour les matchs de la sélection égyptienne, le prix commence à partir de 200 livres, soit près de 100 dh pour la catégorie 3. Un prix jugé excessif dans un pays à faible revenus.

En réaction, les Égyptiens ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, menaçant même de boycotter la compétition si les prix restent trop élevés. Au lendemain de cette campagne de contestation, à laquelle les médias locaux ont également participé, le comité d'organisation a annoncé une révision des prix à la baisse, principalement ceux de la catégorie 3. Concernant les autres matchs de la CAN, les tarifs restent inchangés. 


أبو ريدة : نقوم بمراجعة أسعار الدرجة الثالثة والمجموعات الأخرى أكد المهندس هاني أبو ريدة رئيس اللجنة المنظمة لبطولة...

Posted by Egypt2019 on Tuesday, April 30, 2019

Pour sécuriser la billetterie et lutter contre le marché noir, le comité d’organisation de la la CAN 2019 a décidé de mettre en vente les tickets sur internet. La première phase de vente sera bientôt lancée. 







Par Rajaa
Le 30/04/2019 à 18h00