Le groupe qatari beIN Sports est détenteur officiel des droits de diffusion des matchs de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il offrira une couverture totale de l’événement.
En Europe, en plus du groupe beIN Sports, Eurosport détient également les droits de diffusion à travers ses chaînes Eurosport 1 et 2, mais aussi par le biais d’Eurosport Player.
En ce qui concerne le Maroc, les pourparlers se poursuivent entre les responsables de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) et leurs homologues de beIN Sports. Les négociations sont toujours en cours afin d'obtenir un accord pour diffuser au moins les matchs des Lions de l'Atlas.
Pour sa part, le groupe Canal+ va retransmettre également la totalité des rencontres de la CAN, via ses chaînes Canal+Sport, accessibles aux abonnés de la zone subsaharienne. Quelques chaînes gratuites de la même zone, ont aussi obtenu de la CAF des droits de retransmission comme RTG Guinée, ZNBC TV 1 (Zambie) et ORTB (Bénin).
En Égypte, en plus de beIN Sports, l’ensemble des rencontres de la CAN 2019 seront diffusées sur les chaînes terrestres du pays. Certains matchs seront retransmis aussi sur la chaîne Time Sports, créée tout récemment à l'occasion de cet événement.
Aux Pays-Bas, c’est la chaîne Fox Sports Netherlands qui prendra en charge la retransmission de la compétition.