"Kaspeczak restera à sa place", a tranché M. Jari au cours de son passage dans une émission sportive phare de la chaîne nationale +Al-Wataniya I+, étouffant à l'oeuf toute polémique suite à la défaite face au Burkina Faso (0-2), samedi dernier.
Le staff technique "va continuer le travail entamé", tout en "corrigeant les erreurs" constatées au Gabon, en perspective du reste des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, a souligné le président de la FTF.
Il a espéré "pouvoir convaincre" des joueurs de nationalité tunisienne évoluant en Europe d'accepter de venir renforcer les rangs des Aigles de Carthage, même si, selon lui, "la mission sera difficile".
Le revers des hommes de Kaspeczak a laissé un sentiment d'amertume chez les Tunisiens, qui commençaient à rêver d'un exploit suite aux victoires retentissantes contre l'Algérie (2-1) et le Zimbabwe (4-2) durant la phase des groupes. Les éliminatoires du Mondial-2018 reprendront fin août prochain avec une double confrontation décisive entre la Tunisie et la RD Congo, qui se partagent la première place du Groupe A avec deux victoires en autant de matches.