Filinfo

Combats

Badr Hari de retour sur le ring à l'occasion de Glory 88

Badr Hari. © Copyright : DR
La date et le lieu du prochain combat de Badr Hart sont dorénavant connus. Il sera confronté à l’Anglais James McSweeney.
A
A

Badr Hari va faire son grand retour! La légende du Kickboxing (106−17−2, 92 KO) va affronter l’Anglais James McSweeney (46−6, 28 KO), le 9 septembre au Dôme de Paris, en tête d’affiche de l’évènement Glory 88.

Le dernier combat du Marocain remontait au 8 octobre lors du «Collision 4», lorsqu’il avait perdu face au Nerlandais Alistair Overeem, par décision unanime des juges. Un résultat annulé, depuis qu’Overeem ait été épinglé pour avoir enfreint les règles antidopage.

Le combat contre McSweeney sera qualificatif pour le Grand Prix des Poids Lourds du GLORY, qui se tiendra au mois de décembre et dont le vainqueur repartira avec 500.000 dollars.

McSweeney, 42 ans, s’était démarqué en battant le champion du monde et d’Europe de muay thaï Buğra Erdoğan en décembre 2022.

Ce combat sera donc le main event du Glory 88 qui marquera le retour du GLORY kickboxing en France pour la première fois depuis 2019.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Championnat méditerranéen de Kick-boxing
Combats Championnat méditerranéen de Kick-boxing

Kick-boxing: le Maroc participe au championnat méditerranéen à Istanbul


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous