Coupe de la CAF: le FUS de Rabat à l’épreuve de l’USM Alger

Séquence du match aller entre le FUS de Rabat et l'USM Alger.

Séquence du match aller entre le FUS de Rabat et l'USM Alger.. DR

En évoluant à Oran face à l’Union sportive de la médina d’Alger, le FUS de Rabat est condamné à l’exploit. Il évoluera surtout sans pression, laquelle pèse plutôt sur le club hôte.

Le 01/10/2023 à 11h21

Le FUS de Rabat affronte, ce dimanche 1er octobre au Stade Miloud Hadefi à Oran, l’USM Alger, dans le cadre du match retour du deuxième tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le deuxième représentant marocain dans cette compétition, après la Renaissance sportive de Berkane qui a décroché son ticket pour la phase de groupes, a du pain sur la planche.

Tenus en échec (1-1), samedi 23 septembre au Complexe Moulay El Hassan, les Fussistes sont condamnés à l’exploit. Ils n’ont d’autre alternative que la victoire ou un nul de plus de 1-1 pour se qualifier à la phase de poules.

La rencontre, qui se jouera à 20H (heure marocaine) ne sera sans doute pas une simple promenade de santé pour les protégés de Jamal Sellami. Mais comme l’a déclaré ce dernier, la pression «pèse plutôt sur le club hôte».

Pour ce duel décisif, c’est larbitre tunisien Sadok Selmi qui sera au sifflet. Il sera assisté de ses compatriotes Yamen Melloulchi et Youssef Jami. Le quatrième arbitre, Amir Loucif, est lui aussi tunisien.


Par Le360 Sport
Le 01/10/2023 à 11h21