L’AS FAR accueille, ce dimanche 19 mars au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, le club égyptien de Pyramids FC, dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les militaires sont deuxièmes de leur groupe C avec 7 points au compteur, derrière leurs adversaires du jour qui comptabilisent 8 unités. Suivent le Future FC (5 points) et l’Asko Kara du Togo (1 point).
Les hommes de Fernando Da Cruz (l’entraineur français de l’AS FAR) doivent impérativement remporté ce match pour décrocher leur qualification pour les quarts de finale, sans avoir à attendre leur dernier duel en avril prochain contre l’ASKO Kara sur la pelouse de cette dernière.
En évoluant à domicile, les Militaires qui signent sur une belle saison en Botola Pro D1 Inwi, peuvent compter sur leurs supporters inconditionnels plus que jamais acquis à leur cause.
Par ailleurs, on suivra également avec beaucoup d’intérêt l’autre match de ce groupe, opposant le Future FC et l’Asko Kara.
AS FAR-Pyramids FC est à suivre en direct, à 19h00 (heure marocaine) sur sur beIN Sports HD 4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).
La rencontre sera également retransmise sur la version TNT de la chaïne sportive du groupe SNRT Arryadia.