Filinfo

Foot

RS Berkane-Abu Salem: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane. © Copyright : DR
En affrontant à domicile le club libyen d'Abu Salem, la Renaissance sportive de Berkane dispose des atouts nécessaires pour décrocher la victoire afin de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la CAF. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane reçoit, ce dimanche 7 avril au Stade municipal de la ville, le club libyen d'Abu Salem en quart de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Les deux clubs se sont neutralisés (0-0) lors du match aller disputé dimanche 31 mars au Stade des Martyrs de Benina, à une vingtaine de kilomètres de Benghazi. Les Barkanis ont évolué à 10 dès la 57e minute après l’expulsion de Hamza El Moussaoui qui sera absent pour le match de ce dimanche.

Double vainqueure du trophée (2020 et 2022), la RS Berkane pourra compter sur son expérience pour battre son adversaire du jour et se qualifier pour les demi-finales. Le club de l’Oriental aura aussi comme importants atouts le terrain et le public.

De même, l’entraîneur du club, Mouine Chaabani, devrait compter sur le retour de son capitaine Issoufou Dayo. En effet, l’international burkinabè s’est remis de la blessure qu’il avait contractée lors de la 20e journée de la Botola Pro Inwi.

Sauf énorme surprise, la RS Berkane devrait composter son billet pour le dernier carré. En cas de qualification, elle affrontera le vainqueur du match Union Sportive Médina d’Alger-Rivers United FC du Nigeria.

RS Berkane-Abu Salem est à suivre en direct à 22h sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans version TNT. La rencontre sera également retransmise sur BeIN Sports HD6.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

1 commentaires /

  • Jabri Mohammed
    Le 07 Apr. 2024 à 10h12
    Même au feminin vainqueur ne prend pas de "e" à la fin.
    Allons, messieurs de la rédaction un peu de bon sens.
    Révisez vos textes avant leur publications: ce n'est pas un péché.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous