C’est un nouveau terrain d’expression pour la jeunesse marocaine. À l’occasion de la 2e édition du Grand Festival du Bachelier, cette initiative inédite lie orientation scolaire et compétition sportive, avec pour but de fédérer les bacheliers autour du football et des valeurs de collectif, d’effort et de persévérance.
Mais la Moroccan Student’s League ne se limite pas à une simple compétition interétablissements. Elle se veut le reflet d’une jeunesse engagée, prête à relever les défis ensemble, à rêver grand et à jouer collectif.
Des sélections régionales sont déjà confirmées à Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech et Agadir, et d’autres étapes seront bientôt dévoilées.
Le projet est soutenu par des écoles, groupes éducatifs et institutions majeures, qui seront dévoilés prochainement. En attendant, un teaser officiel est déjà en ligne, et le trophée sera bientôt révélé.
À travers cette ligue, le Festival du Bachelier continue d’accompagner les jeunes en leur ouvrant de nouvelles perspectives, à la croisée de l’éducation et du sport.
