Filinfo

Foot

C1: Ilias Akhomach peut jouer contre le Bayern

Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli, les deux pépites marocaines du FC Barcelone. © Copyright : DR
Ilias Akhomach devrait faire ses grands débuts en Ligue des Champions de l’UEFA face au Bayern Munich. Le joueur marocain est désormais inscrit sur la liste du FC Barcelone.
A
A

Ilias Akhomach est désormais inscrit sur la liste européenne du FC Barcelone. L’ailier de 17 ans pourrait donc faire ses grands débuts en Ligue des Champions, le mercredi 8 décembre face au Bayern Munich, pour le compte de la 6e et ultime journée de la phase de groupes.

Selon la presse espagnole, le club catalan l’a inscrit dès ce lundi 22 novembre, mais il n’a pas pu débuter face au Benfica Lisbonne, mardi, à cause d’un carton rouge reçu en Youth League.

Mieux encore, le joueur pourrait même être titularisé par Xavi, vu les nombreuses absences. Sergio Aguero et Martin Braithwaite étant toujours indisponibles, et le doute plane toujours sur l’état d’Ansu Fati.

Pour rappel, Ilias Akhomach a été titularisé lors de la grande première de Xavi sur le banc blaugrana, samedi dernier, à l’occasion d’un derby contre l’Espanyol. Le Marocain a disputé les 45 premières minutes avant d’être remplacé par son compatriote Abde Ezzalzouli à la pause.

Mais avant de songer au Bayern Munich, les deux Marocains devraient être de la partie contre Villarreal, samedi, dans le cadre de la 15e journée de Liga.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli
Foot Ballon d'Or 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous