Espagne: le gardien du Real Madrid Kepa blessé et absent trois semaines

DR

Le gardien du Real Madrid Kepa Arrizabalaga s'est blessé avant le match de Ligue des champions contre Braga et pourrait être absent trois semaines, a-t-on appris auprès du club jeudi.

Le 09/11/2023 à 14h07

De premiers examens, réalisés jeudi, ont révélé une petite déchirure à l'adducteur droit du portier basque, alors qu'il avait ressenti des douleurs lors de l'échauffement avant la victoire des Merengue contre les Portugais mercredi (3-0).

Kepa, 29 ans, pourrait être absent entre deux et trois semaines, a indiqué à l'AFP une source interne au Real Madrid.

Le gardien formé à Bilbao, prêté par Chelsea au Real cet été pour palier la longue blessure de Thibaut Courtois, manquera au moins la réception de Valence en Liga samedi, et ne pourra pas être convoqué par le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente vendredi pour affronter Chypre et la Géorgie.

Par Le360 (avec AFP)
Le 09/11/2023 à 14h07