Vidéo. Clasico. Ce que Messi a montré sur son portable dans la photo des vestiaires

Messi n'a pas oublié Neymar, suspendu pour le Clasico

Messi n'a pas oublié Neymar, suspendu pour le Clasico. DR

Après sa prestation remarquable lors du clasico, Messi a renversé un Real Madrid en infériorité numérique. Dans les vestiaires, alors que le Barça prenait ce qui est devenu la "traditionnelle photo de vestiaire", le génie argentin a tenu à ce que son coéquipier, suspendu pour quatre matchs, soit au cœur de la scène de liesse.

Le 25/04/2017 à 13h00, mis à jour le 25/04/2017 à 18h25

Après son récital lors du Clasico, Messi a pensé au plus grand des absents. À celui qu’on croyait indispensable, son acolyte, Neymar. Suspendu pour le Clasico, la Pulga l’a appelé pour qu’il prenne part dans la photo de vestiaire.

Neymar a été suspendu trois matches, vendredi 19 juin, pour son exclusion à l'issue de la rencontre contre Malaga, suite à un geste d'humeur. Le Comité de compétition de la RFEF lui a infligé deux matches supplémentaires de sanction pour une "attitude de mépris". Si le FCB traverse une période délicate après son élimination inattendue de la LDC, il est clair que la cohésion de l'équipe n'est pas entamée.


Le 25/04/2017 à 13h00, mis à jour le 25/04/2017 à 18h25