Vidéo. Roberto Carlos: « je peux faire venir Neymar au Real Madrid »

DR

Le Real Madrid est en négociation avec son ancien joueur Roberto Carlos pour qu’il intégre le centre de formation madrilène. Ce dernier a vite décoché, non pas son pied gauche, mais son verbe pour anticiper son retour au Réal.

Le 13/01/2016 à 12h52

Invité par une émission italienne, l’ancien joueur du Real Madrid, Roberto Carlos a dévoilé qu’il a reçu, ces derniers jours, une offre  pour  rejoindre le centre de formation de son ancien club. Le Brésilien très motivé, s’est dit très confiant pour mettre son expérience au profit du Real.

Pressé de questions par l’animateur de l’émission, Roberto Carlos répond à jet continu : « Zidane va rendre Gareth Bale plus performant et fera en sorte que le Real ait plus de joueurs qui seront dans la course au Ballon d’or … »

Et d’ajouter avec la puissance démesurée de sa frappe…verbale : « si le président du Real me fait confiance, je peux faire venir Neymar au Real. »

Par Abderrahmane El Fizazi
Le 13/01/2016 à 12h52