Entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk, bientôt la fin? C’est en tout cas ce que croit savoir le site espagnol El Cierre Digital.
Le couple aurait décidé de se séparer bien avant que le joueur ne fasse l'objet d'une enquête pour viol. «L’une des principales raisons de leur rupture résiderait dans leur différence d’âge, Hiba Abouk étant âgée de 36 ans alors que Achraf Hakimi a 24 ans», écrit le média espagnol.
Ce dernier argumente la supposée séparation par «l’absence de publication de photos ensemble sur les réseaux sociaux depuis le mois d’octobre».
Ce lundi 27 février, Le Parisien a révélé que l’international marocain Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viol.
«Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire», a écrit le quotidien français.
Fanny Colin, avocate du Lion de l’Atlas, s’est exprimée dans les colonnes du même média pour balayer ces accusations et assurer que son client est innocent des faits reprochés. «Les accusations sont fausses, indique Fanny Colin. Il est serein et se tient à la disposition de la justice.»
De son côté, le Paris Saint-Germain s’est rangé derrière son joueur. «Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors», a déclaré une source au sein du club au Parisien.
Pour rappel, Achraf Hakimi a été récompensé, ce lundi 27 février, lors de la cérémonie de la remise des trophées FIFA The Best. Il a été choisi dans l’équipe-type de l’année 2022.