Afrique/Covid-19: la CAF décidera de l'avenir de ses compétitions fin mai

DR

La Confédération africaine de football (CAF) devra réunir, dans les jours à venir, les membres de ses commissions pour faire le point sur l'avenir de ses compétitions suspendues suite à la pandémie du coronavirus. Détails.

Le 20/05/2020 à 10h08, mis à jour le 20/05/2020 à 10h15

La CAF tiendra dans les prochains jours une réunion de ses commissions afin d'examiner les développements qui concernent ses compétitions de clubs et de sélections. 

Cette réunion serait prévue le 28 mai prochain, selon des sources au sein de cette instance. Les deux principales questions qui seront abordées seront celles des dates des demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération ainsi que de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. 

En Ligue des champions, le Raja et le Wydad sont toujours en lice contre les deux cadors égyptiens, Al Ahly et le Zamalek. En Coupe de la CAF, une demi-finale maroco-marocaine est attendue entre la Renaissance de Berkane et le Hassania d'Aagdir. 

Concernant les éliminatoires de la CAN 2021 prévue du Cameroun, les Lions de l'Atlas avaient rendez-vous avec la République centrafricaine fin mars dernier dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires, mais cette double confrontation a été reportée en raison de la pandémie du coronavirus. 


Par Rajaa
Le 20/05/2020 à 10h08, mis à jour le 20/05/2020 à 10h15