La direction du club qatari d’Al-Arabi SC hésite entre Romain Saïss, défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas contraint de quitter Al-Sadd, et Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
Selon le média local Raya, des négociations seraient déjà en cours entre Al-Arabi et le PSG, qui aurait demandé à l’international italien de se trouver une porte de sortie.
Al-Arabi SC dispose déjà de sept joueurs étrangers: le Marocain Mohamed Taabouni, le Syrien Omar Al Somah, le Sénégalais Abdou Diallo, l’Algérien Simo Keddari, le Brésilien Rafinha, le Tunisien Youssef Msakni et l’Islandais Aron Gunnarsson.
Arrivé cet été à Al-Sadd, au Qatar, en provenance de Besiktas, en Turquie, Romain Saïss pourrait être prêté pour libérer une place au sein de l’effectif du club qatari, soumis à des quotas en termes de joueurs étrangers (7 joueurs).
Alors qu’il n’a pas encore arboré les couleurs d’Al-Sadd en match officiel, le capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas a été mis sur le marché.