Al-Arabi SC hésite entre Verratti et Saïss

Romain Saïss, capitaine des Lions de l'Atlas.

Romain Saïss, capitaine des Lions de l'Atlas.. DR

Romain Saïss pourrait rester au Qatar, mais le club qui le cible songe également à Marco Verratti, milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain.

Le 30/08/2023 à 11h49

La direction du club qatari d’Al-Arabi SC hésite entre Romain Saïss, défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas contraint de quitter Al-Sadd, et Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Selon le média local Raya, des négociations seraient déjà en cours entre Al-Arabi et le PSG, qui aurait demandé à l’international italien de se trouver une porte de sortie.

Al-Arabi SC dispose déjà de sept joueurs étrangers: le Marocain Mohamed Taabouni, le Syrien Omar Al Somah, le Sénégalais Abdou Diallo, l’Algérien Simo Keddari, le Brésilien Rafinha, le Tunisien Youssef Msakni et l’Islandais Aron Gunnarsson.

Arrivé cet été à Al-Sadd, au Qatar, en provenance de Besiktas, en Turquie, Romain Saïss pourrait être prêté pour libérer une place au sein de l’effectif du club qatari, soumis à des quotas en termes de joueurs étrangers (7 joueurs).

Alors qu’il n’a pas encore arboré les couleurs d’Al-Sadd en match officiel, le capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas a été mis sur le marché.

Par Le360 Sport
Le 30/08/2023 à 11h49