Le vice-capitaine du PSG, Achraf Hakimi, n’a pas participé à la séance d’entraînement à UC Irvine, aux États-Unis, suite à la défaite contre Botafogo (1-0), lors de la deuxième journée des phases de poules de la Coupe du monde des clubs USA 2025. Il est resté en salle pour récupérer.
Le média français L’Équipe a précisé dans son article qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir concernant Hakimi, soulignant: «L’effectif au complet a pris part à l’entraînement à l’exception d’Achraf Hakimi, resté en salle. Aucune inquiétude a priori pour le Marocain, l’un des joueurs les plus sollicités cette saison, qui se concentre sur sa récupération».
Par ailleurs, le numéro 2 du PSG a disputé l’intégralité des deux premières rencontres de ce Mondial des clubs: la victoire contre l’Atlético Madrid (4-0) et la défaite face à Botafogo.
Le prochain match du Paris Saint-Germain est programmé lundi 23 juin à 20h, au stade Lumen Field, contre le Seattle Sounders, lors de la 3ᵉ et dernière journée des phases de poules de la Coupe du monde des clubs.