Mondial des clubs: Achraf Hakimi préservé par le staff parisien avant le dernier match des poules

Au lendemain de la défaite face à Botafogo (1-0), Achraf Hakimi ne s’est pas entraîné avec le groupe parisien et est resté en salle pour récupérer.

Le 21/06/2025 à 19h43

Le vice-capitaine du PSG, Achraf Hakimi, n’a pas participé à la séance d’entraînement à UC Irvine, aux États-Unis, suite à la défaite contre Botafogo (1-0), lors de la deuxième journée des phases de poules de la Coupe du monde des clubs USA 2025. Il est resté en salle pour récupérer.

Le média français L’Équipe a précisé dans son article qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir concernant Hakimi, soulignant: «L’effectif au complet a pris part à l’entraînement à l’exception d’Achraf Hakimi, resté en salle. Aucune inquiétude a priori pour le Marocain, l’un des joueurs les plus sollicités cette saison, qui se concentre sur sa récupération».

Par ailleurs, le numéro 2 du PSG a disputé l’intégralité des deux premières rencontres de ce Mondial des clubs: la victoire contre l’Atlético Madrid (4-0) et la défaite face à Botafogo.

Le prochain match du Paris Saint-Germain est programmé lundi 23 juin à 20h, au stade Lumen Field, contre le Seattle Sounders, lors de la 3ᵉ et dernière journée des phases de poules de la Coupe du monde des clubs.

Par Chadi Ben Hassan
Le 21/06/2025 à 19h43