Botola Pro Inwi: le DHJ s’offre une victoire importante contre le Raja

مباراة الرجاء أمام الدفاع الجديدي

مباراة الرجاء أمام الدفاع الجديدي

Après trois matchs nuls consécutifs, le Difaâ d’El Jadida s’offre une victoire importante, clôturant ainsi la première partie du championnat marocain avec succès contre le Raja.

Le 25/12/2024 à 21h07

Dans le cadre de la mise à jour de la 14e journée de la Botola Pro Inwi, le Difaâ d’El Jadida s’est imposé ce mercredi 25 décembre, contre le Raja de Casablanca sur le score de 2-0, sur la pelouse du stade El Abdi.

Quelques minutes avant la fin de la première période, le défenseur Yassine Fatine a ouvert le score pour les siens, profitant d’une passe décisive de son coéquipier Marouane Lemzaouri.

En seconde période, les Aigles Verts ont cherché à égaliser, mais leur but marqué par Benaissa Benamar a été refusé après un retour à la VAR. Cinq minutes avant le sifflet final, Mustapha Sahd a doublé la mise pour les hôtes.

Suite à cette victoire, le DHJ termine la phase aller de la Botola Pro Inwi en se hissant à la 6e position du tableau avec 23 points, ex-aequo avec le Raja de Casablanca.

Par Chadi Ben Hassan
Le 25/12/2024 à 21h07