KAC: plus de peur que de mal pour Amine Tighazoui

Coup dur! Amine Tighazoui a quitté la séance d’entraînement, mercredi 1er janvier, après avoir perdu connaissance à la suite d’un choc à la tête. Il a été transporté dans une clinique privée.

Le 02/01/2025 à 15h00

Le Kenitra Athletic Club a annoncé, via ses réseaux sociaux, que son ailier Amine Tighazoui avait perdu connaissance lors de la séance d’entraînement et avait été emmené dans une clinique privée de la ville, indiquant que son état s’est stabilisé après quelques heures.

«Amine Tighazoui a été blessé à la tête lors d’une séance d’entraînement de l’équipe première, ce qui a provoqué une perte de conscience nécessitant son transfert en clinique privée (...) Son état de santé s’est stabilisé en quelques heures. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide parmi ses coéquipiers», peut-on lire dans le communiqué.

أصيب اللاعب امين تغزوي اثناء حصة تدريبية للفريق الأول في رأسه، مما أدخله في غيبوبة تطلبت نقله الى مصحة خاصة، حيث خضع...

Publiée par Kenitra Athletic Club - KAC sur Mercredi 1 janvier 2025

À l’heure actuelle, le club n’a pas encore communiqué sur la durée de son indisponibilité pour les prochains matchs du KAC.

Pour rappel, l’ancien joueur du Wydad de Casablanca a rejoint le KAC en septembre dernier, en provenance du Chabab de Mohammedia, lors de la période de transferts estivale.

Par Chadi Ben Hassan
Le 02/01/2025 à 15h00