Mercato: Badii Aouk s’engage avec le KAC

Badii Aouk, attaquant du Wydad de Casablanca.

DR

Libre de tout contrat depuis juillet 2024, l’ailier Badii Aouk a rejoint, ce samedi 25 janvier, le KAC lors de cette période de transfert hivernal.

Le 26/01/2025 à 11h23

Le Kénitra Athletic Club a annoncé, ce samedi via son compte officiel Facebook, la signature de l’ancien joueur du Wydad de Casablanca, Badii Aouk, dans le cadre de ce mercato hivernal.

We’re pleased to announce the signing of our new attacking @badi_aouk17 ✍🏼💚 نرحب باللاعب السابق للوداد الرياضي، بديع اوك ، الذي يشغل مركز الجناح الهجومي، قادماً من فريق إتحاد تواركة.

Publiée par Kenitra Athletic Club - KAC sur Samedi 25 janvier 2025

Sa dernière expérience remonte à la saison dernière, où il a évolué avec l’Union Touarga, mais ne faisant que quelques apparitions.

Par ailleurs, l’ailier de 29 ans a été formé par le Hassania d’Agadir (HUSA) et a porté les couleurs de la Gazelle du Souss pendant 3 saisons avant de rejoindre le Wydad. Avec ce dernier, il a remporté une Ligue des champions de la CAF et trois championnats du Maroc.

Le KAC occupe actuellement la 15ème position du classement de la deuxième division du championnat marocain, avec 15 points au compteur, obtenus grâce à 2 victoires, 9 matchs nuls et 4 défaites.

Par Chadi Ben Hassan
Le 26/01/2025 à 11h23