Le Raja de Casablanca a annoncé, le lundi 3 février, dans un communiqué publié via ses réseaux sociaux, la nomination d’Abdellah Birouaine comme président du club des Verts jusqu’à la fin de la saison après la démission du sortant Adil Hala, ainsi que le report de l’AGE, prévue le 5 février, à une date ultérieure.
Le communiqué du RCA a d’abord précisé: «Suite à la démission de Adil Hala de son poste de président du comité directeur du Raja, et afin d’assurer la continuité du bon fonctionnement du club et de garantir ses intérêts, une réunion a été tenue».
«Déclaration de vacance du poste de président, conformément aux dispositions de l’article 23 des statuts du club, et nomination de Abdellah Birouaine, en sa qualité de vice-président, comme président du club jusqu’à la tenue de la prochaine Assemblée Générale ordinaire», a-t-il conclu.
«Report de l’Assemblée Générale Extraordinaire, initialement prévue le 5 février 2025, à une date ultérieure», a conclu le communiqué des Aigles Verts.
Les coéquipiers de Naoufel Zarhouni, qui traversent une très mauvaise période, occupent la 8ᵉ position du classement de la Botola Pro Inwi avec 24 points. En Ligue des champions, le club a terminé troisième du groupe B avec 8 unités, quittant ainsi la compétition dès la phase de poules.
Pour rappel, Hala avait pris les rênes du Raja de Casablanca après son élection, en remplacement de Mohamed Boudrika, interpellé en Allemagne en août dernier.