La Jeunesse Sportive de Soualem a annoncé, ce dimanche 9 mars, via un communiqué publié sur son compte Facebook, sa séparation avec le cadre national Redouane El Haimeur, après que ce dernier a présenté sa démission à la direction du club. Il a souhaité une bonne continuation à l’équipe pour le reste de la saison et a exprimé ses regrets quant aux résultats décevants.
«La direction du club Chabab Soualem Sportif annonce que l’entraîneur marocain Redouane El Haimeur a présenté sa démission ce dimanche 9 mars et a maintenu sa décision après la défaite du club face à l’Olympique Safi lors de la 24ème journée de la Botola Pro D1, le vendredi 7 mars, au stade municipal de Kénitra», a d’abord écrit le club.
Lire aussi : Malgré une bonne saison, Benhachem et Zemamra se séparent
Le communiqué de la JSS a ensuite ajouté: «L’entraîneur Redouane El Haimer a souhaité une bonne continuation à l’équipe pour le reste de la saison et a exprimé ses regrets quant aux résultats décevants, malgré les bonnes performances affichées par le club».
«De son côté, la direction du club tient à remercier chaleureusement l’entraîneur Redouane El Haimer pour les efforts qu’il a déployés tout au long de son parcours avec l’équipe et lui souhaite plein succès dans la suite de sa carrière d’entraîneur», a-t-elle poursuivi.
La JSS occupe actuellement la 14ème position du classement du championnat marocain avec 22 points, obtenus après 5 victoires, 7 nuls et 12 défaites.