Quelques heures avant le coup d’envoi du match opposant la sélection marocaine féminine de futsal à son homologue de la Namibie, à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de futsal, Maroc 2025, le technicien marocain Hicham Dguig était présent au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat pour assister à la rencontre et encourager les Lionnes.
Par ailleurs, les coéquipières de Kawtar Bentaleb évoluent dans le groupe A, aux côtés du Cameroun et de la Namibie. Le groupe B compte l’Angola, l’Égypte et la Guinée, tandis que le groupe C réunit le Sénégal, la Tanzanie et Madagascar.
Le sélectionneur national de l’équipe féminine de futsal, Adil Sayeh, a convoqué 14 joueuses pour cette première édition africaine féminine de futsal, qui se déroule actuellement au Maroc.
Pour rappel, les deux finalistes de cette compétition représenteront l’Afrique à la Coupe du Monde Féminine de Futsal de la FIFA, prévue du 21 novembre au 7 décembre 2025 aux Philippines.