CAN U20: les Lionceaux éliminent l’Egypte et filent en finale

Les Lionceaux de l’Atlas se sont qualifiés en finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20 Egypte-2025, ce jeudi 15 mai au Stade du 30 juin, en éliminant le pays hôte en demi-finale (1-0). Ils jouent le titre face à l’Afrique du Sud.

Le 15/05/2025 à 20h00

Les Lionceaux de l’Atlas U20 filent en finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie! Les protégés de Mohamed Ouahbi ont éliminé l’Egypte (1-0), ce jeudi 15 mai au Stade du 30 juin, en demi-finale.

Le but de la délivrance est signé Jones El-Abdellaoui. L’ailier droit a marqué à la 77e minute de cette rencontre dominée par les Marocains.

En finale, ils sont opposés à l’Afrique du Sud, qui a éliminé le Nigeria (1-0) plus tôt ce jeudi, le dimanche 18 mai au Stade international du Caire.

Les Lionceaux, s’offriront-ils un deuxième sacre historique après celui de 1997?

Par Salwa Hosni
Le 15/05/2025 à 20h00