La sélection nationale des moins de 17 ans a effectué, ce vendredi 18 avril, une dernière séance d’entraînement en prévision de son match contre le Mali en finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie.
Ce dernier rodage du team national a permis au sélectionneur national Nabil Baha de «mettre les dernières retouches sur son effectif et de corriger des détails tactiques», selon le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Cette ultime séance a connu la visite de Fouzi Lekjaa, président de l’instance dirigeante du football national. Lequel, comme à l’accoutumée, est venu apporter son soutien inconditionnel aux joueurs et les encourager pour toujours aller de l’avant.
Selon les sources du 360, ce dernier galop des Lionceaux de l’Atlas s’est déroulé dans une ambiance bon enfant, joueurs et différents staffs du team national ayant exprimé leur grande motivation à décrocher le sacre africain.
Pour rappel, les Lionceaux de l’Atlas affrontent le Mali, ce samedi 19 avril au Stade El Bachir de Mohammédia, en finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17.