Coupe de la CAF: le coach de Simba SC met en garde Berkane, «rien n’est encore joué»

Fadlu Davids, coach de Simba SC.. BackpagePix 2024

Malgré le 2-0 encaissé à Berkane le 17 mai dernier, le coach de Simba SC, Fadlu Davids, croit encore au renversement à domicile. De son côté, Mouine Chaabani prépare un coup tactique pour sceller le sort de la finale.

Le 19/05/2025 à 10h55

Fadlu Davids refuse de lâcher. Après la défaite 2-0 face à la RS Berkane le samedi 17 mai 2025 lors du premier volet de la finale de la coupe de la CAF, le coach sud-africain assure que Simba SC est encore dans la course «Rien n’est encore joué. C’est une double confrontation. On a 90 minutes pour tout changer chez nous», a-t-il déclaré à The Citizen.

Si Davids admet que les deux buts encaissés face aux Berkanis résultent d’erreurs défensives, il reste optimiste: «On a su limiter leurs offensives en seconde période. On peut le faire chez nous».

Avec l’avantage de jouer le dernier match de la finale à domicile, les Tanzaniens espèrent décrocher leur premier sacre africain ce 25 mai 2025.

De son côté, Mouine Chaabani ne compte pas se contenter de défendre. L’entraîneur de Berkane vise un but à l’extérieur pour plier l’affaire et s’adjuger un troisième titre continental.

Par Houda Yahyaoui
Le 19/05/2025 à 10h55