Fadlu Davids refuse de lâcher. Après la défaite 2-0 face à la RS Berkane le samedi 17 mai 2025 lors du premier volet de la finale de la coupe de la CAF, le coach sud-africain assure que Simba SC est encore dans la course «Rien n’est encore joué. C’est une double confrontation. On a 90 minutes pour tout changer chez nous», a-t-il déclaré à The Citizen.
Lire aussi : Coupe de la CAF: selon Mouine Chaabani, la RS Berkane est capable de brouiller les cartes du Simba SC au retour
Si Davids admet que les deux buts encaissés face aux Berkanis résultent d’erreurs défensives, il reste optimiste: «On a su limiter leurs offensives en seconde période. On peut le faire chez nous».
Avec l’avantage de jouer le dernier match de la finale à domicile, les Tanzaniens espèrent décrocher leur premier sacre africain ce 25 mai 2025.
De son côté, Mouine Chaabani ne compte pas se contenter de défendre. L’entraîneur de Berkane vise un but à l’extérieur pour plier l’affaire et s’adjuger un troisième titre continental.