Coupe des champions de la CONCACAF: Idrissi passeur décisif avec Pachuca en demi-finale

Oussama Idrissi célébrant un but avec le maillot du Pachuca CF

Oussama Idrissi célébrant un but avec le maillot du Pachuca CF. DR

L’international marocain Oussama Idrissi a réussi ce mercredi 24 avril une passe décisive avec le CF Pachuca, en demi-finale aller de la CONCACAF Champions Cup contre le Club América, permettant ainsi à son club d'arracher un nul à l’extérieur.

Le 24/04/2024 à 09h51

Le Lion de l’Atlas Oussama Idrissi continue de briller en CONCACAF Champions Cup en réussissant à fournir hier, 23 avril, une passe décisive sur coup de pied arrêté à son coéquipier Andrés Micolta contre le Club América, au mythique stade Azteca de Mexico.

Il s’agit de la cinquième passe décisive du Marocain dans la prestigieuse compétition continentale, sur cinq matchs joués. Idrissi a également inscrit un but contre le club américain de Philadelphia Union, en huitièmes de finale.

Pour rappel, la demi-finale retour se jouera chez les Tuzos dans l’Estadio Hidalgo le mercredi 1er mai. En cas de victoire des Pachuqueños, Idrissi sera le troisième marocain à assurer une place dans une finale de C1 continentale, après Soufiane Rahimi qui jouera la finale de la LDC d’Asie et Noussair Mazraoui ou Brahim Diaz, dont l’un des deux jouera sans doute la finale de la LDC d’Europe.

Le 24/04/2024 à 09h51