Filinfo

Foot

Eden Hazard juge le Maroc, la Croatie et le Canada, adversaires de la Belgique au Mondial

Eden Hazard, capitaine de la sélection belge. © Copyright : DR
Le capitaine de la sélection belge, Eden Hazard a accordé une interview au site de la FIFA, à quelques semaines du début de la Coupe du Monde 2022. Le joueur du Real Madrid y évoque notamment les futurs adversaires des Diables Rouges, dont les Lions de l’Atlas.
A
A

Eden Hazard compte profiter de la Coupe du monde 2022, prévue au Qatar du 20 novembre eu 18 décembre, pour retrouver son lustre d’antan. «C'était une période un peu compliquée. Il y a eu pas mal de choses, il y avait pas mal de blessures, de doutes et tout. Mais là, tout est rentré dans l'ordre. Je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir prouver sur le terrain que je suis encore au top et il n'y a pas grand-chose d'autre à dire là-dessus», a déclaré le milieu offensif du Real Madrid dans une interview accordée au site de la FIFA.

Avant d’ajouter: «Je pense que je dois mettre la barre haute. Je vais essayer de faire mieux qu'il y a 4 ans. Ça va être compliqué parce que c'était déjà pas mal. Mais collectivement, j'ai la chance d'être le capitaine d'une grosse sélection, d'un gros pays donc on se doit de voir haut».

Interrogé sur le niveau des futurs adversaires des Diables Rouges (Croatie, Maroc, Canada), l’ancien joueur de Chelsea affirme que ce sont trois «belles équipes». «La Croatie, je pense que tout le monde les connaît, avec des joueurs magnifiques. J'ai la chance de jouer tous les jours avec le capitaine de la sélection croate, Luka Modrić. Le Canada et le Maroc, on les connaît un peu moins mais on va avoir le temps de bien les découvrir. Ils ont de très bons joueurs. Au Maroc, il y a Hakimi qui est là, donc il y a vraiment pas mal de potentiel dans leur équipe aussi. De toutes façons, à partir du moment où ils sont en Coupe du Monde, ce sont des grosses équipes», explique le capitaine belge.

Logé dans le groupe F, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

Touche pas à mon maillot!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous