Face à City, les joueurs du Wydad se donnent le droit de rêver

VidéoIls ne se laissent pas impressionner par Manchester City, malgré l’écart de niveau entre les deux équipes. Les joueurs du Wydad de Casablanca rêvent d’un exploit face à la formation dirigée par Pep Guardiola, à l’occasion de leur entrée en lice au Mondial des clubs.

Le 18/06/2025 à 10h57

Les joueurs du Wydad de Casablanca ont affiché de grandes ambitions en zone mixte, ce mardi 17 juin, à la veille de leur confrontation face aux Citizens de Manchester City.

L’ailier droit Zakaria Fatihi reconnaît que «nos chances dans ce match ne sont pas égales, la balance penche en faveur de Manchester City». Il ajoute toutefois: «Nous nous donnerons à 200% pour ce maillot. Côté climat, c’est du 50/50, cela vaut pour les deux équipes. Nous avons eu quelques soucis d’adaptation au décalage horaire, mais nous sommes désormais totalement acclimatés», assure-t-il, déterminé à livrer une prestation à la hauteur de l’événement.

De son côté, le milieu défensif Mickaël Malsa insiste sur l’importance du rendez-vous: «C’est un match très important. Tout le monde connaît l’envergure de cette rencontre. Ce ne sera pas facile. On s’est préparés pour rivaliser avec City, une très grande équipe européenne, un gros morceau. On va tout donner. Tout le monde reste concentré et concerné. On les respecte, mais cela reste une équipe comme une autre».

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 12h (heure de Philadelphie), soit 17h à Rabat, au Lincoln Financial Field.

Par Ilyas El Battahi et Oumeïma Er-rafay
Le 18/06/2025 à 10h57