La liste des Lions de l’Atlas convoqués par Walid Regragui pour les matchs le Liberia et le Burkina Faso ne pouvait passer inaperçue du côté de nos voisins espagnols, par ailleurs très attentifs quant au choix du jeune prodige Lamine Yamal.
Ainsi le prestigieux quotidien Marca a mis en exergue les propos du sélectionneur marocain au sujet du jeune attaquant du Barça.
Sous le titre: «Regragui: Lamine Yamal? On ne peut obliger personne à jouer avec le Maroc», le média espagnol souligne la résiliance du patron des Lions de l’Atlas, en citant ses propos.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Walid Regragui sort du silence sur le cas Lamine Yamal
«C’est une décision personnelle. Nous avons travaillé sur ce terrain, mais nous ne pouvons forcer personne à jouer avec le Maroc . Nous connaissons son potentiel et son avenir. Il est né en Espagne. Je n’aimerais pas vivre cette décision à son âge», a écrit Marca.
Le journal d’information sportive, basé à Madrid, se réjouit d’avoir annoncé la nouvelle «il y a une semaine»: Lamine Yamal défendra les couleurs de l’Espagne.
Ce jeudi, Marca revient à la charge en assurant que «l’entraineur de la Roja, Luis de la Fuente, inoculera Lamine Yamal dans sa liste pour les prochains matchs contre la Géorgie et Chypre».
La liste de la Roja devra etre annoncée demain, vendredi 1er septembre.