Du rap, du reggaeton et du foot: Miami s’apprête à lancer le Mondial des clubs 2025 en mode grand spectacle.
La cérémonie d’ouverture de cette édition inédite à 32 clubs se tiendra au Hard Rock Stadium et promet un show spectaculaire, juste avant le coup d’envoi d’Al Ahly–Inter Miami.
Au programme: Vikina et Richaelio, talents montants de la scène latine, ouvriront les festivités sous la direction du légendaire Emilio Estefan.
Lire aussi : Mondial des clubs : la Fifa précise ses innovations, dont une détection semi-automatique du hors-jeu dopé à l’IA
Puis place à deux poids lourds du rap mondial: Swae Lee et le Marocain French Montana, qui enflammeront la scène juste avant le coup d’envoi.
«La cérémonie de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA… c’est un truc de fou! J’ai hâte d’apporter cette énergie sur scène, de ressentir la passion des supporters et de montrer ce que ça donne quand on fusionne la musique et le football», a déclaré le Marocain au site de la FIFA.
La soirée, à suivre en direct sur DAZN à partir de 00h (heure marocaine), s’achèvera par un hommage visuel aux 32 clubs participants, dont le Wydad de Casablanca, symboles d’unité et d’espoir autour du football mondial.