Patrice Motsepe, président de la CAF, est arrivé au Maroc, ce mercredi 30 avril à l’Aéroport de Rabat-Salé, pour suivre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de futsal Maroc-2025.
Le dirigeant a été accueilli par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), récemment désigné premier vice-président de la CAF.
La finale de la Coupe d’Afrique des Nations oppose les Lionnes de l’Atlas aux Twiga Stars de la Tanzanie à partir de 20 heures à la salle omnisports du Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Il s’agit là de la toute première édition de la CAN féminine de futsal. Les deux finalistes se sont assurés une place au Mondial inaugural de la discipline, qui se tient du 21 novembre au 7 décembre aux Philippines.