Vahid Halilhodžić, nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas sanctionne-t-il Abderrazak Hamdallah? L’attaquant du club saoudien d’Al Nasr, qui a quitté le rassemblement de l’équipe nationale quelques jours seulement avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, ne figure pas sur la liste élargie des joueurs convoqués pour participer aux deux matchs amicaux face au Burkina Faso et le Niger (6 et 10 septembre).
Selon nos sources au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le joueur de 28 ans n’est pas écarté de l’équipe nationale. “Hamdallah n’est pas sanctionné. Le nouveau sélectionneur connaît ses qualités et a décidé de ne pas le convoquer pour ces deux rencontres amicales. Vahid Halilhodžić préfère s’entretenir avec lui avant de prendre sa décision”, explique une de nos sources.
Lire aussi : La première liste de Vahid Halilhodžić est tombée
Le Franco-bosniaque veut entendre la version de Hamdallah sur son départ du rassemblement des Lions, en juin dernier, ainsi que son accrochage avec certains joueurs de la sélection après le match amical face à la Gambie, joué le 13 juin à Marrakech.
Pour rappel, Vahid Halilhodžić a convoqué 46 joueurs qui prendront part à un rassemblement prévu du 1er au 10 septembre.