Khalil Azmi, ancien gardien emblématique du Wydad et de l’équipe nationale marocaine, a exprimé toute sa satisfaction concernant la prestation collective du Wydad lors du match contre Manchester City. Il a souligné que l’équipe a eu plusieurs occasions nettes de marquer, mais que la réussite n’a pas toujours été au rendez-vous.
«Nous avons affronté un des meilleurs clubs du monde et nous avons montré de belles choses. Même si le score n’est pas en notre faveur, je trouve que le groupe a fait preuve d’un vrai potentiel», a indiqué l’ancien portier des Lions de l’Atlas.
Avant d’ajouter: «Maintenant, toute notre attention est tournée vers la rencontre contre la Juventus. Je reste optimiste pour un bon résultat».
Le coup d’envoi de la rencontre est programmé pour ce dimanche 22 juin au Lincoln Financial Field de Philadelphie (Pennsylvanie, Etats-Unis), à partir de 17 heures (heure marocaine).